Un cabinet d’avocats spécialiste de l’économie numérique et de la création digitale

Le cabinet Iliana BOUBEKEUR Avocats a été créé en 2013 par Iliana BOUBEKEUR, à l’issue d’un riche parcours au sein d’équipes hyper spécialisées dans des structures américaines et françaises à Paris.

Forte de son expérience très ciblée, Iliana a fait le choix de revenir à une structure de proximité qui lui ressemble.

Le cabinet qu’elle a fondé se veut fidèle aux valeurs acquises dans le cadre de son parcours : exigence professionnelle, rigueur et qualité dans le travail, disponibilité et proximité. Le fonctionnement du cabinet se veut également moderne et à l’écoute constante des évolutions du marché, avec un accent particulier sur la formation et la performance au travail, au travers de méthodes de management.

Le cabinet est aujourd’hui dédié à l’innovation et la création.

Notre équipe conseille les différents acteurs de ces secteurs, avec une orientation très marquée vers le digital et l’économie numérique, principalement dans les secteurs des technologies, de la communication, du divertissement, des médias et de la publicité : start-ups innovantes, agences de communication, agences digitales, de design, créateurs, photographes, sociétés de production audiovisuelle, éditeurs de logiciels, prestataires de services cloud, prestataires informatiques et plateformes collaboratives.

Nous intervenons tant en conseil qu’en contentieux, en français et en anglais.